Au sujet des boisson CajouCrémeux

Des noix de cajou pour un délice spécialement crémeux

Une boisson faite de cajou? Vous avez bien lu. Voici un goût onctueux irrésistible : il faut l’essayer pour le croire.

Une boisson faite de cajou? Vous avez bien lu. Voici un goût onctueux irrésistible : il faut l’essayer pour le croire.

Le secret

Tout commence par l’anacardier, un arbre très recherché de nos jours. Alors que l’anacardier a longtemps été utilisé pour son bois, son baume et ses pommes, la noix de cajou en soi n’a gagné en popularité qu’au début du 20e siècle. Et nous sommes bien contents qu’elle l’ait fait!

Les noix de cajou sont soigneusement sélectionnées afin d’assurer la qualité de notre produit, de même qu’une saveur exceptionnelle. Nous les faisons ensuite rôtir, puis elles sont broyées jusqu’à l’obtention d’un beurre qui servira à la préparation de notre boisson de cajou délicieusement crémeuse. C’est un peu de travail, on l’admet, mais ça vaut amplement le coup pour se régaler de la moindre goutte de cette boisson parfaitement onctueuse.

Des boissons à base de noix de cajou onctueuses qui vous feront fondre… 

Nous le savons comme vous : notre boisson est si onctueuse et si crémeuse qu’elle donne l’impression d’être particulièrement riche... Mais vous serez surpris d’apprendre que nos boissons à base de noix de cajou contiennent moins de calories que le lait écrémé*! Oubliez donc la culpabilité et n’hésitez pas à en verser sur vos céréales, à en ajouter à vos recettes ou même à en boire à même le carton. En panne d’idées? Vous pouvez utiliser nos boissons de noix de cajou dans toutes nos recettes, mais celles-ci figurent parmi nos préférées

Bon au goût, bon pour vous

Nous adorons les noix de cajou, car elles sont moins grasses que plusieurs autres noix et contiennent des acides gras mono-insaturés. Comme toutes nos boissons Silk, nos boissons à base de noix de cajou font partie du programme de vérification Projet sans OGM, et en affichent fièrement le sceau sur leur emballage une fois approuvées. Pour ça, on lève notre verre.

1. Silk CajouCrémeux Originale : 60 calories par portion; Silk CajouCrémeux Non sucrée : 25 calories par portion; lait écrémé : 90 calories par portion. Données sur les produits laitiers tirées du Fichier canadien sur les éléments nutritifs, 2010. Code d’aliment 114.